Ouverture d’un marché paysan sur l’île de Nantes

Ouverture d’un marché paysan sur l’île de Nantes

Ouverture d’un marché paysan sur l’île de Nantes

Un marché paysan vient d’ouvrir ses étals. Il se tient, tous les mardis, de 16 h à 19 h, au Solilab, sur l’île de Nantes.

Un fabricant de limonade à l’ancienne, une safranière, un boulanger, une fromagère de chèvre, des agriculteurs et des productrices de soupes, smoothies et autre sauces.

Six étals, ce mardi, pour ce nouveau marché nantais, ouvert depuis le 18 septembre dernier, sous la halle Solilab, sur l’île de Nantes.

« Ici, nous valorisons l’agriculture paysanne, la vente directe et les circuits courts. » dit Isabelle Anton, coordinatrice du collectif Terroir 44, à l’initiative, avec les Écolossies, de ce nouveau lieu de commerce.

Petits producteurs et vente directe

Les étals évolueront au rythme des saisons.

Food trucks et stands de petite restauration devraient également y trouver leur place.


Qui est Eric

Éric travaille sur le net depuis une vingtaine d'années. . Il fonde Toulon today guide sur la ville de Toulon, puis se trouve très vite à l’étroit, recrute une petite équipe et Toulon today devient PACA today et un an plus tard France today la plate-forme actuelle... Et demain? En 2019 fort de bons résultats d'audience et financier France today deviendra unngee.com et se déploiera sur 45 villes en Europe et deviendra multi langue.