Marché de Noël de Lyon

Marché de Noël de Lyon

Le marché de Noël de Lyon s’installe dès le 24 novembre et jusqu’au… 24 décembre.

Les chalets, les rues illuminées, la neige et l’odeur du pain d’épices … Et des idées cadeaux.

Cette année encore, la magie de Noël sera au rendez-vous sur la place Carnot, dans le 2e arrondissement !

Pour cette nouvelle édition, la place va une nouvelle fois s’animer au gré des animations, des exposants et des visiteurs pendant 31 jours.

Située au bout de la presqu’île, la place devient un véritable village de Noël : elle est illuminée et décorée pour vous faire passer un bon moment en famille ou entre amis, et des fêtes de fin d’année féériques.

Chaque année l’objectif du Marché de Noël reste le même : la mise en avant du savoir-faire et des talents des producteurs, des artisans et des entreprises de la région.

Au fil des ans, le marché de Noël de Lyon est devenu le plus important de la région et l’un des plus importants de France.

Tout au long de votre promenade dans le village de Noël, vous pourrez vous faire plaisir en dégustant de savoureux produits et en trouvant plein d’idées de cadeaux à mettre au pied du sapin :

  • des décorations de Noël : guirlandes, boules, étoiles, santons et autres accessoires…
  • des produits du terroir : confitures de fruits et de fleurs, châtaigne et marrons glacés, miel, pain d’épice, foie gras, vin, liqueurs…
  • des cadeaux originaux : textile, colliers, bijoux rétro, accessoires en feutre… : beaucoup d’artisans seront présents !
  • des jouets par milliers : puzzles, jouets en bois et en tissu, peluches et feutres magiques, pour le plus grand plaisir des gones.

Pour le plus grand bonheur des petits et des grands, de nombreux évènements et animations rythmeront les fêtes de fin d’année : fanfares, soirées jazzy, maquillage, ateliers DIY …Et plein d’autres surprises !

Horaires:
Dates : du samedi 24 novembre au lundi 24 décembre 2018
Lieu : Place Carnot, Lyon 2e
Horaires :
– Tous les jours de 10h30 à 20h sauf les vendredis et samedis nocturnes jusqu’à 22h.
– Fête des Lumières (6,7,8 et 9 décembre) : 10h30 – 19h



Qui est Eric

Éric travaille sur le net depuis une vingtaine d'années. . Il fonde Toulon today guide sur la ville de Toulon, puis se trouve très vite à l’étroit, recrute une petite équipe et Toulon today devient PACA today et un an plus tard France today la plate-forme actuelle... Et demain? En 2019 fort de bons résultats d'audience et financier France today deviendra unngee.com et se déploiera sur 45 villes en Europe et deviendra multi langue.