Les meilleurs bars à jus à Nice

Les meilleurs bars à jus à Nice

Les meilleurs bars à jus à Nice.

Bon et ceux qui ne boivent pas d’alcools? Les URBANS guides niçois y ont pensé et se sont mis en quête des meilleures barres à jus de Nice.

On le reconnaît on a souvent tendance à vous présenter des bars à vins, cave à vins, bars à tapas…
Trouver des bars à jus à Nice a encore été l’occasion de chouettes balades dans le vieux Nice.
On vous donne les recommandations sur les meilleurs bars à jus niçois, histoire que vous ayez vos marques dans Nice pour trouver un peu de fraicheur.

Pôp-ô-thym 20 Cours Saleya, 06300 Nice

1:) Pôp-ô-thym
20 Cours Saleya, 06300 Nice
Recommandation de thotip: Un accueil chaleureux.
Des crêpes salées comme sucrées au top.
Très bon vin blanc.pas de racolage comme dans les autres restaurant-shirt du Cours Saleya

La Popote d’Ondine 18 20 Rue Gioffredo 06000 Nice

La Popote d’Ondine 18 20 Rue Gioffredo 06000 Nice

2:) La Popote d’Ondine
18 20 Rue Gioffredo 06000 Nice
Recommandation de Anaïs F: Une superbe découverte !!! À La Popote d’Ondine j’ai tout adoré ; le cadre trop mignon, l’équipe aux petits soins, le tartare veggie avocat / burrata / pomme (tout est fait maison), les jus et smoothies frais, sans oublier leur délicieuse Banoffee Pie.
Une adresse à tester absolument !!!

Badaboom 11 Rue François Guisol, 06300 Nice

3:) Badaboom
11 Rue François Guisol, 06300 Nice
Recommandation de Nonumbers: J’ai été conquise par le goût, et l’originalité pour certains, des ingrédients qui composaient mon assiette complète.
J’en retiens des mariages réussis et des petits filets de sauces délicieux.
C’était un plat assez rassasiant comme annoncé (pour 13,5€) mais j’ai tout de même commandé un gâteau cru d’Ayami (5€), gourmande que je suis les rares fois où je vais au restaurant ; j’ai opté pour un cheesecake banane-matcha.

La croûte était vraiment trop mince selon moi, car un appareil à base de noix de cajou peut vite se révéler un peu écoeurant et il est important que la base (plus sucrée du fait des dattes) le contrebalance, et le matcha, c’est particulier, mais je voulais m’en assurer, et dans l’ensemble il était tout de même très bon.
La personne qui nous a servis était très chaleureuse, nous n’avons pas beaucoup attendu car il y avait peu de monde vers 20h ; par contre la porte était ouverte en permanence et franchement il faisait trop froid du coup dans la première portion de salle. Je n’ai pas pour autant eu envie d’y remédier car la nourriture m’a plu et suffisamment réchauffée.
Nous aurions voulu revenir pour la soirée sushis, makis et rolls vegan du 2 décembre, avec un chef en guest comme une fois par mois mais cette année il y a le Veggie World à Marseille, alors nous guetterons la suivante.
Il faudra tester les jus qui font aussi la renommée de cet établissement très sympathique !

WAKA BAR 57 QUAI DES ETATS UNIS 06000 Nice

4:) WAKA BAR
57 QUAI DES ETATS UNIS 06000 Nice
Recommandation de Dorothée B: Situé sur le Quai des États-Unis il est aussi accessible par le cours Saleya.

La déco est vraiment sympa. L’équipe est internationale est très serviable.
Ils servent le meilleur Fish&Chips de Nice et ont une super carte de vins (d’ici et de Nz, Australie, Chili) mais aussi un vaste choix de bières et cocktails.

Les plus: balcon filant vue mer à l’étage
Ils font des take away
Ils font des cafés comme là bas

Et vous votre bar a jus de fruit à Nice ?


Qui est Eric

Éric travaille sur le net depuis une vingtaine d'années. . Il fonde Toulon today guide sur la ville de Toulon, puis se trouve très vite à l’étroit, recrute une petite équipe et Toulon today devient PACA today et un an plus tard France today la plate-forme actuelle... Et demain? En 2019 fort de bons résultats d'audience et financier France today deviendra unngee.com et se déploiera sur 45 villes en Europe et deviendra multi langue.