La Grande Braderie Aides revient à Marseille du 8 au 10 décembre !

La Grande Braderie Aides revient à Marseille du 8 au 10 décembre !

Du 8 au 10 décembre, Aides, association qui milite en faveur de la lutte contre le sida, propose sa Grande Braderie. Il s’agit d’une vente de biens de marques à petits prix pour financer ses actions.

L’occasion de se faire plaisir et de renouveler son dressing, tout en faisant un acte solidaire.

Les maisons de prêt à porter, créateurs, designers, parfumeurs et éditeurs de livres d’art s’associent à la démarche. Ainsi, des articles de marques comme Gérard Darel, Acne Studios ou encore Jérôme Dreyfus peuvent être bradés jusqu’à -70 % ! On trouve ainsi des robes Maje à 59 euros au lieu de 198 euros, des bottes Bocage à 83 euros au lieu de 185 euros en magasin, etc.

Lors des deux éditions de la braderie, l’association a récolté en moyenne 70 000 euros. Ces sommes, reversées intégralement à Aides, servent à financer les actions de prévention et de dépistage rapide

Depuis plus de 20 ans, AIDES organise des Grandes Braderies de la Mode.

Le journal « La Maison de Marie Claire » est à l’origine de cette initiative. 
Il a organisé les premières braderies au début des années 90 avec l’objectif de recueillir des fonds permettant l’ouverture d’un lieu d’accueil et de ressourcement à Paris.

Cette vente qui a lieu deux fois par an, en Juin et Décembre, propose des articles neufs, la plupart du temps issus des collections récentes ou en cours, à des prix « cassés » qui offrent des rabais de 50 à 70% sur le prix de vente, et l’ensemble des bénéfices revient à AIDES, pour financer ses actions de prévention, de dépistage et de sensibilisation.
Lieu de la vente
19, rue de la République (2e)
Le site de Aides



Qui est Eric

Éric travaille sur le net depuis une vingtaine d'années. . Il fonde Toulon today guide sur la ville de Toulon, puis se trouve très vite à l’étroit, recrute une petite équipe et Toulon today devient PACA today et un an plus tard France today la plate-forme actuelle... Et demain? En 2019 fort de bons résultats d'audience et financier France today deviendra unngee.com et se déploiera sur 45 villes en Europe et deviendra multi langue.