Commander son plat d’une parole, c’est possible avec Foodora/Alexa

Commander son plat d’une parole, c’est possible avec Foodora/Alexa

Commander son plat préféré en livraison d’une parole, c’est possible avec Foodora/Alexa

Bientôt vous pourrez dire, « Alexa, ouvre Foodora » ! Et hop, vous passerez voire commande !

Foodora, l’expert de la livraison de repas à domicile, intègre en effet dans le courant du mois de juin, Alexa, le service vocal du géant américain Amazon, grâce à une Skill dédiée.

Comment ça marche ?

Utiliser Alexa est aussi simple que de poser une question. Il suffit de lui demander de lancer de la musique, lire les actualités, piloter sa maison connectée ou encore raconter une blague, et Alexa répond. À la maison comme au bureau, Alexa est conçue pour simplifier la vie de ses propriétaires en leur permettant de contrôler leur quotidien grâce à leur simple voix.

Commander votre plat préféré sur Foodora ne prendra donc plus que quelques minutes grâce
à Alexa et Echo, la gamme d’enceintes intelligentes d’Amazon. Echo se connecte à Alexa Voice Service pour permettre aux clients de Foodora de passer commande oralement et en
quelques secondes!

Commander son plat d’une parole, c'est possible avec Foodora/Alexa

Commander son plat d’une parole, c’est possible avec Foodora/Alexa

Qui est Eric

Éric travaille sur le net depuis une vingtaine d'années. . Il fonde Toulon today guide sur la ville de Toulon, puis se trouve très vite à l’étroit, recrute une petite équipe et Toulon today devient PACA today et un an plus tard France today la plate-forme actuelle... Et demain? En 2019 fort de bons résultats d'audience et financier France today deviendra unngee.com et se déploiera sur 45 villes en Europe et deviendra multi langue.