BORDEAUX S.O GOOD #5

BORDEAUX S.O GOOD #5

Bordeaux S.O Good, Festival de la Gastronomie et de l’Art de Vivre est LE rendez-vous incontournable du Sud-Ouest.

Cette nouvelle édition, va mettre Bordeaux en effervescence pendant 3 jours !

Bordeaux S.O Good a de nouveau mitonné un délicieux programme. Du 16 au 18 novembre prochains, visiteurs venus entre amis ou en famille aux côtés des Chefs, artisans et producteurs célébreront les saveurs et la bonne humeur au fil de nombreux événements : banquets, démonstrations, concours, cours de cuisine…

Bordeaux S.O Good a choisi de mettre à l’honneur l’Italie pour proposer une 5e édition résolument placée sous le signe de la Dolce Vita !
On notera une Grande Halle Gourmande développée sur les 2 niveaux du hangar 14, La Nuit des Banquets et ses 19 rendez-vous dédiés aux gourmets ou encore une ambiance festive et gourmande déclinée dans toute la ville.

La Grande Halle Gourmande

Transformé en vaste halle gourmande, le H14 sera le cœur battant de la manifestation. Aménagée sur les 2 niveaux, la halle va rassembler une centaine de producteurs venus des 4 coins de Nouvelle-Aquitaine pour présenter les fleurons du Sud-Ouest. Des démonstrations et animations culinaires, des concours ou encore des cours de cuisine animeront ce lieu phare.

La Nuit des Banquets

Expérience unique et hautement gastronomique, La Nuit des Banquets est l’évènement emblématique de Bordeaux S.O Good. Ayant chacun une thématique phare et un menu signé par un ou plusieurs chefs de renom, les banquets s’inviteront le samedi soir dans des lieux insolites et restaurants « détournés » pour l’occasion.

Bordeaux S.O Good dans la ville

Pendant 3 jours, c’est la ville toute entière qui sera en effervescence autour de la Gastronomie et de l’Art de Vivre : exposition « gourmandises », concerts, déambulations, opérations dans les boutiques et restaurants labellisés, ferme éphémère sur les quais, soirée de clôture à la Halle Boca…

Billetterie >>>



Qui est Eric

Éric travaille sur le net depuis une vingtaine d'années. . Il fonde Toulon today guide sur la ville de Toulon, puis se trouve très vite à l’étroit, recrute une petite équipe et Toulon today devient PACA today et un an plus tard France today la plate-forme actuelle... Et demain? En 2019 fort de bons résultats d'audience et financier France today deviendra unngee.com et se déploiera sur 45 villes en Europe et deviendra multi langue.