De bonnes fêtes de fin d’année et plein de bonnes choses pour 2018.

De bonnes fêtes de fin d’année et plein de bonnes choses pour 2018.

De bonnes fêtes de fin d’année et plein de bonnes choses pour 2018.

Comme chaque période de fin d’année c’est le moment propice pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et plein de bonnes choses pour 2018.

Petit retour en arrière sur cette année 2017, qui fut bien compliquée: disparition de grands artistes et autres figures emblématiques du monde, terrorismes et sincèrement on espère de tout cœur que 2018 sera plus calme.

Le passage de PACA today à FRANCE today a séduit plus de 2000 nouveaux commerces, établissements et nouveaux partenaires sur le site et sur l’application smartphone. Merci à vous et de votre fidélité.

Et pour 2018?

Comme chaque année on continue la course en avant: nouvelle application, arrivée des jeux concours, ouverture de nouvelles villes en France, la vidéo, une nouvelle version des visites virtuelles des partenariats avec les diverses associations de commerçants pour pouvoir vous proposer encore plus de bons plans, d’événements et de lieux où sortir, faire du shopping ou encore manger un morceau.

On vous remercie du fond du cœur, de nous suivre, de partager vos meilleurs moments avec nous, on vous souhaite un Joyeux Noel et une très bonne année 2018.


bonnes fêtes de fin d'année

bonnes fêtes de fin d’année

Qui est Eric

Éric travaille sur le net depuis une vingtaine d'années. . Il fonde Toulon today guide sur la ville de Toulon, puis se trouve très vite à l’étroit, recrute une petite équipe et Toulon today devient PACA today et un an plus tard France today la plate-forme actuelle... Et demain? En 2019 fort de bons résultats d'audience et financier France today deviendra unngee.com et se déploiera sur 45 villes en Europe et deviendra multi langue.