A Cannes le Bal des Fous sur la Terrasse Riviera on y va?

A Cannes le Bal des Fous sur la Terrasse Riviera on y va?

15 juillet 2018, Grand Opening à Cannes : Le Bal des Fous sur la Terrasse Riviera – Palais des Festivals et des Congrès.

Dans un décor féérique surplombant la Croisette et le port de Cannes, la Terrasse Riviera est un lieu propice à tous les imaginaires. Le Bal des Fous combine espace lounge et une ambiance musicale éclectique, mixant l’esprit rebelle du Rock à l’excentricité du Disco, en passant par l’électrisante Electro.

Le Bal des Fous vient animer les chaudes après-midis et soirées d’été.
Aucune chance de le louper avec sept dates proposées sur juillet (15/21/29), août (5/19/26) et septembre (2). Un événement pour tous ceux qui cachent une âme d’enfant, un grain de folie et le désir incontrôlable de juste … s’amuser sur les rythmes des DJ résidents et invités.
La team DJs du Bal Guillaume Gioé, Sacha Muki & Nicolas Masseyeff vous attend !

L’entrée est gratuite sous réserve d’avoir revêtu son plus beau costume et de présenter l’envie folle de festoyer.
Le principe de ce bal est de rassembler une communauté, sans clivages ni idées reçues. Il vise à laisser exprimer les rêves, l’autodérision et le lâcher-prise de chacun des participants.

Une thématique sera mise à l’honneur par soirée, l’occasion pour tous les « Fous » de se parer de leurs déguisements les plus insolites et de redoubler d’imagination pour être aux couleurs de l’événement.
Une invitation donc pour tous les férus de costumes et toutes autres tenues délirantes.

Cerise sur la gâteaux: Les samedi 21 et dimanche 29 juillet, les « Fous » bénéficieront d’une vue exceptionnelle sur les feux d’artifice depuis la Terrasse du Palais.

Horaires :
 17h-23h30
 Sauf les 21 et 29 juillet, soirs du Festival d’Art Pyrotechnique : 17h-00h30 (sortie du parking Palais des Festivals impossible avant 23h30)
Entrée : A partir de 18 ans, et dans la limite des places disponibles

Pour partager vos instants les plus « barrés » : #lebaldesfous | #cannes
Le site du Bal des fous>>>



Qui est Eric

Éric travaille sur le net depuis une vingtaine d'années. . Il fonde Toulon today guide sur la ville de Toulon, puis se trouve très vite à l’étroit, recrute une petite équipe et Toulon today devient PACA today et un an plus tard France today la plate-forme actuelle... Et demain? En 2019 fort de bons résultats d'audience et financier France today deviendra unngee.com et se déploiera sur 45 villes en Europe et deviendra multi langue.