27e Fiesta des Suds à Marseille

27e Fiesta des Suds à Marseille

Véritable institution des nuits d’octobre, la 27e Fiesta des Suds à Marseille est l’événement marseillais qui perpétue cette identité sudiste à la fois atypique et universelle, festive et plurielle.

La 27e Fiesta des Suds conjugues les cultures sur tous les modes dans une atmosphère de festival planétaire et de grande fête populaire, la 27e Fiesta des Suds aimante les artistes qui subliment et les mélanges qui stimulent.

Une invitation pour 3 nuits et une après-midi à dépasser les apparences autant qu’à sortir de sa coquille…

La Fiesta des Suds change d’horizon et retrouve ses premiers amours en installant ses quartiers d’automne sur l’esplanade du J4, un site emblématique que l’événement avait investi en pionnier festif en 1994 et 1995.

Ce retour aux sources du 11 au 13 octobre 2018 (mais aussi le 17 au Dock des Suds pour la Fiesta des Minots) signe un nouveau chapitre pour ce festival global qui bouscule une fois de plus les habitudes et reprend vue sur la mer pour attiser les envies d’ailleurs.

Au programme :

CAMILLE
HYPHEN HYPHEN
IBEYI
MASSILIA SOUND SYSTEM
OUMOU SANGARÉ
JEANNE ADDED
FAKEAR
BALOJI
GENERAL ELEKTRIKS
GIRLS IN HAWAII
DIRON
ANIMAL
RUMPUS…

 



Qui est Eric

Éric travaille sur le net depuis une vingtaine d'années. . Il fonde Toulon today guide sur la ville de Toulon, puis se trouve très vite à l’étroit, recrute une petite équipe et Toulon today devient PACA today et un an plus tard France today la plate-forme actuelle... Et demain? En 2019 fort de bons résultats d'audience et financier France today deviendra unngee.com et se déploiera sur 45 villes en Europe et deviendra multi langue.